Nombre total de pages vues

jeudi 7 avril 2011

Besoin d'air !

Et ben voilà !
Le blog d'Ev Guénie, ce sera ça aussi.
Un appel.
Il y a l'appel à l'aide.
Il y a l'appel à témoins...

Disons qu'il y aura un peu des deux.
Nous travaillons dans un bâtiment très moderne, il a quelque chose comme quatre ans d'existence. Il est tout en vitres, ovoïde et comme seule ouverture, il n'a que sa bouche, c'est-à-dire l'entrée.

Il est très beau et très agréable. 
Sauf dès qu'il fait bon dehors....
Il est aussi très public.
On y trouve ceux qui y travaillent, mais aussi des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, des bébés..... 
C'est une médiathèque.
Seulement  voilà, pour la troisième année consécutive le système de refroidissement d'air ne fonctionne plus.
Déjà ?

Oui.
Réparable ?

Non. Ou alors, hors de prix.
Quelle solution alors ?

Aucune.
On nous dit.

Seulement voilà....
A l'impossible, nul n'est tenu.
Oui, c'est mon mode de pensée.
Alors je vous le dis tout de go, vos infos, pistes et renseignements sont les bienvenus.
Renouvellement d'air, que peut-on faire ?

Je continuerai mes petites pages météo sur les températures, histoire de vous mettre l'eau à la bouche....
Merci à tous.
Merci à Ziz, pour ses infos...

Bon vent !!!!


 

3 commentaires:

  1. La leçon a tirer de cela : toujours se méfier de ce qui a une bouche mais pas de trou de balle ! C'est vrai ça, comment l'aération peut-elle être assurée dans ses cas là ?!

    Bon, plus sérieusement, je n'ai pas de solution ni d'information pour résoudre ton problème mais je pense fort à toi. Courage !

    Et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Del !
    mais.... je voudrais une piste d'aération, et non d'évacuation....
    dommage !
    essaie encore....
    Ev

    RépondreSupprimer