Nombre total de pages vues

dimanche 13 mai 2012

La Compagnie la Danse des mots

C'était il y a quelques soirs à peine, avec La compagnie La Danse des mots, j'entamai ma toute première lecture en appartement !
Quatre extraits de romans. Quatre morceaux choisis, adaptés pour donner envie d'aller plus loin, ou pas...
Merci à la Compagnie, merci à l'hôtesse et merci au public !
Et maintenant ?

Maintenant, je dis: encore !
Contactez la Compagnie, allez faire un tour sur le site...
 http://compagnieladansedesmots.asso-web.com/

2 commentaires:

  1. Oh là là et j'ai manqué çà ! Je suis sûre que tu as été formidable et j'aurai tellement aimé être là pour t'entendre ! Tu recommenceras dis ????? Et puis on pourra faire çà ensemble aussi !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, avec beaucoup de plaisir. Ça s'organise tout ça... à Paris ou à Lyon, prenons le téléphone et hop hop hop .... un p'tit rendez-vous ?

      Supprimer